Définir audience cible pour sa page Google+ – MOZALAMI

Google vient tout juste de déployer une mise à jour pour les administrateurs de page Google+  en leur offrant maintenant la possibilité de définir une audience cible. Ainsi, il sera possible de faire en sorte que les posts crées par la page ne soient accessibles qu’aux utilisateurs d’un certain âge ou qui résident dans un pays donné.

Paramétrer l’audience cible de sa page Google+ en fonction de l’âge et de la situation géographique

Ainsi, dans les paramètres de la page un nouvel onglet audience fait son apparence. On peut alors choisir d’utiliser les paramètres déjà définis pour son audience cible : tout le monde, 18 ans et plus, 21 ans et plus, en rapport avec l’alcool.

Audience Cible - Page Google+

Il est également possible de personnaliser son audience pour définir plus en détail l’audience cible de sa page Google+. Il est alors possible de préciser les paramètres internationaux avec un age minimum ou de définir une visibilité du contenu en fonction des différents pays que l’on souhaite. On peut imaginer, par exemple, avoir un contenu visible à partir de 18 ans en France et à partir de 21 ans aux États-Unis par exemple.

Audience Cible - Personnaliser - Page Google+

Google+ permet maintenant de définir une audience cible pour sa page (âge et situation géographique) – Geeks and Com’.

Publicités

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.