Local search listing : battre la compétition en local

See on Scoop.itRéférencement local SEO

Mohammed ALAMI‘s insight:

Google maintient un terrain de jeu de haut niveau, et toute entreprise a jusqu’à trois canaux pour travailler sa visibilité:

  1. listing organique,
  2. listing de recherche locale,
  3. Référencement payant.

Les mot clés de recherche payante sont à 3 $ par clic pour les mots-clés principaux de vente de l’industrie Brisbane école de conduite. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre 30% de notre marge sur un tel segment important de trafic.

Le référencement local donne des résultats presque immédiats quand il est bien fait.
See on blog.noyelling.com.au

Advertisements

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Référencement local SEO. Ajoutez ce permalien à vos favoris.