Statistiques médias sociaux par Mohammed ALAMI 2013

See on Scoop.itMobile SEO MSEO

Les médias sociaux ont le vent en poupe tandis que le référencement SEO est de plus en plus difficile. Cet article compare les médias sociaux et leurs implications SEO.

Mohammed ALAMI‘s insight:

Bien que la participation aux médias sociaux à titre personnel est complétement différente de l’utilisation de ces réseaux à des fins de marketing de produit ou service, mon TOP5 des outils en ligne pour optimiser sa présence n’a pas changé depuis 2012:

1. Google+ : pris en compte dans l’indexation, la fraicheur et le ranking

2. Twitter : indexation, partage et obtention de liens entrants

3. Linkedin : obligé pour utilisation professionnelle, connexion avec les influenceurs.

4. Youtube : il s’agit du deuxième moteur derrière Google, faut y être!

5. Slideshare : Pour diversifier les types de contenus, il s’agit d’un outil idéal (PPT, PDF…) 

See on www.mozalami.com

Advertisements

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.