Le futur du marketing de contenu : tendances 2014

See on Scoop.itSEM Strategy – E-commerce – E-Marketing
list of key metrics B2B content marketing

2014 will be an exciting time for the future of content. As technology evolves and competition for user attention increases, marketers need to be agile and adapt to the growing needs and expectations of their customers.

Mohammed ALAMI‘s insight:

2014 sera une période excitante pour l’avenir du marketing de contenu. Comme la technologie évolue et de la concurrence pour attirer l’attention de l’utilisateur augmente, les commerçants ont besoin d’être agiles et de s’adapter aux besoins et aux attentes croissantes de leurs clients. L’avenir des entreprises sera impacté par  une proposition très claire de valeur unique. Pourquoi est-ce si important? Tel est le fondement essentiel à partir duquel les stratégies de marketing et d’exécution vont changer. Notre travail de marketeur est d’utiliser ces informations pour identifier les mesures que nous devons prendre et hiérarchiser toutes les futures stratégies de marketing. Cette tâche est très difficile, mais notre rôle est de continuer à relever ces défis afin de chercher des solutions.

list of key metrics B2C content marketing

Publicités

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.