Référencement SEO 2014: préparer les mises à jours algo de Google en 2014

See on Scoop.itStrategy SEO

Here are some suggestions for companies and SEO professionals that are thinking ahead to 2014 for their digital strategies, including a look at the future of content marketing, social media, Google+, mobile SEO, guest blogging, and more.

Mohammed ALAMI‘s insight:

Le Marketing de contenu sera plus important que jamais: le

marketing de contenu encore souvent mot à la mode va mûrir  pour le mouvement de commercialisation en 2014. D’un point de vue SEO, Google se penchera sur les entreprises qui ont déploien de solides efforts de de marketing de contenu comme signe que c’est là le genre d’entreprises que Google veut soutenir.

Pensez à tous les avantages d’une bonne stratégie de contenu:

– Mises à jour régulières avec du contenu utile à votre public cible.
– Signaux sociaux : partage régulier et engagement.
– Fraîcheur pour envoyer des signes que votre site est vivant et en pleine croissance.
– Autorité croissante connecté à votre corps business.

Le SEO a besoin de contenu et le marketing de contenu s’appuie sur le SEO : c’est une chaîne !

See on searchenginewatch.com

Advertisements

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.