Référencement local SEO: Comment Yelp se démarque face à la concurrence

See on Scoop.itRéférencement local SEO

Here at Yelp we take pride in providing accurate business listings. This is a harder problem than you might think.

Mohammed ALAMI‘s insight:

La version abrégée est la suivante:
– Yelp a recensé 1.000 emplacements commerciaux américains dans les différentes catégories et les lieux (y compris à l’international).
– Yelp a "Vérifié à la main" ces entreprises sur Yelp et une gamme de concurrents (voir graphique).
– Yelp a marqué chaque catégorie et concurrent comme suit: "Nous avons donné à chaque fournisseur 1 point pour chaque donnée correcte et 0 points pour chaque donnée manquante ou erronée"
Les avis ne faisaient pas partie de l’analyse, car tous les concurrents examinés n’ont pas cette option.

 

See on engineeringblog.yelp.com

Publicités

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.