Référencement sites mobiles dédiés

Après avoir passé en revue les options pour le référencement mobile (Responsive design, Dynamic Serving ou Version mobile) je viens de publier le troisième article de la trilogie :
Référencement sites mobiles en 2013

Dans ce billet je mets en exergue les meilleures pratiques pour le référencement de sites mobiles dédiés ou parallèles selon votre appellation et donne quelques chiffres de l’utilisation du mobile dans le monde, notamment avec les récentes études publiées par Comscore et Nielsen. Ainsi, comme le démontre la figure ci-dessous, l’utilisation des mobiles apps reste comparable à celle du mobile internet pour ce qui est des mobile Ads:

mobile-internet-vs-mobile-apps-nielsenEt selon Nielsen, les messages textes restent le meilleur véhicule pour ces pubs :

mobile-ads-sur-appsPour en apprendre davantage, RDV sur mon site de référencement à Montréal.

Publicités

A propos mohammedalami

Consultant SEO expert (search engine optimization), internet marketing enthusiast SEM (Search Engine Marketing) and SMM specialist (social media marketing), graduate of the University of Montreal and HEC Master in e-commerce. I blog on Mozalami for Montreal SEO and on Google+
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.